Juana Viale s’est entretenue en direct avec sa grand-mère Mirtha Legrand et a raconté son voyage à la voile : « Nous nous sommes baignés avec l’eau de pluie »

Mirtha Legrand a partagé une conversation détendue avec sa petite-fille et a été émue par les détails de son voyage (Vidéo : Déjeuner avec Juana, El Trece)

Mirtha Legrand conduit à nouveau Déjeuner avec Juana (Les treize) en l’absence de Juana Viale en raison de sa traversée de l’océan, il y a plusieurs semaines. Quelques jours après son retour, la conductrice a contacté la militante écologiste, qui lui a donné tous les détails de sa vie. odyssée marine. Et comme si cela ne suffisait pas, la diva du déjeuner n’a pas pu s’empêcher de s’enthousiasmer devant le mots de gratitude de sa petite-fille pour l’avoir remplacé dans le cycle durant ces jours.

« Je suis au milieu, aujourd’hui nous avons traversé l’équateur. Bientôt, nous arriverons au Brésil, qui est la première destination finale », a déclaré la petite-fille de Chiquita depuis le bateau qui l’accompagnait ces dernières semaines. Compte tenu du commentaire, la diva du programme n’a pas pu s’empêcher de demander quand elle arrivera sur le territoire national : « En Argentine, quand viens-tu, chérie ? Quand viens-tu, mon amour ?». Cela fit rire la brune, et elle ne put s’empêcher d’exprimer sa gratitude d’avoir pris sa place : « Grand-mère, je veux tellement te remercier pour ce banc que tu me fabriques, je ne sais pas comment je l’ai fait. Je vais vous remercier, combien de chocolats vais-je vous offrir ? »

“Je veux te dire que je t’ai remplacé avec tout l’amour et l’affection.”, a déclaré Legrand à un autre moment de l’appel. De son côté, sa petite-fille ne tarissait pas d’éloges sur le travail qu’elle accomplissait sur le petit écran. “Oh, grand-mère, tu es si géniale, si capable, si épaisse. Vous l’avez fait avec brio et, en plus, vous êtes retourné à vos déjeuners, car vous avez déjeuné“, s’est-elle dite fière du retour de l’actrice à son emploi du temps emblématique. De son côté, la femme a souligné ses efforts et ses souhaits d’un retour rapide : « J’ai essayé de faire de mon mieux, mais je veux que tu reviennes bientôt. »

Comme prévu, Mirtha lui a posé d’innombrables questions sur le voyage écologique que mène sa petite-fille avec son partenaire Yago Lange et qui les a conduits sur la côte africaine. « Nous avons quitté les îles Canaries, nous avons traversé l’équateur aujourd’hui lorsque nous avons fait la cérémonie, car lors de la traversée il faut en faire un à Neptune pour qu’il permette de naviguer. Maintenant, nous profitons du fait qu’il n’y a pas de vent et nous faisons quelques baignades », a déclaré Juana. Par ailleurs, il a ajouté : «Je me sens très heureux, très libre. Nous documentons cela pour montrer un peu de beauté, car tout le monde n’a pas la possibilité de naviguer sur l’océan.

Juana Viale s’est plongée dans une odyssée pour le bien-être de l’écosystème océanique (Vidéo : Instagram)

Dans le même esprit, la sœur de Nacho Viale a encore une fois expliqué au public l’objectif de son voyage: “Nous passons un bon moment, nous faisons un voyage en voilier, nous sommes cinq membres d’équipage, Nous voyageons à travers l’océan Atlantique, capturant de temps en temps des microplastiques». Il a également souligné : « Nous allons analyser toute cette collection, nous voyons beaucoup d’animaux, et documenter la vie à bord“Ce que nous mangeons, ce que nous vivons.”

Concernant son bien-être, la fille de Marcela Tinayre a dissipé les inquiétudes de sa grand-mère et a commenté : « Je suis en très bonne santé, nous mangeons très bien. Hier, nous avons eu un orage la nuit, nous en avons donc profité pour nous doucher avec de l’eau de pluie. Tout cela est très bien, mais Malheureusement, il semble assez plastique en marchant., on voit des sacs en plastique, des boîtes, des fûts, des tables en plastique, incroyable. Mais il y a aussi de très belles choses comme les poissons volants, les bélugas et les dauphins qui vous accompagnent. Maintenant, à mesure que nous nous rapprochons de la côte, il y a plus d’oiseaux, différentes espèces de mouettes. Une expérience inoubliable”.

Juana Viale lors de son voyage à travers les océans (Instagram)

“Cela comporte des risques, mais nous prenons tous soin les uns des autres, comme tout dans la vie, mais comme c’est agréable de les prendre”, a déclaré la conductrice, qui n’a pas vu terre depuis plusieurs jours, ce qui lui a fait perdre “la notion du temps”. .» “Dans trois ou deux jours nous arriverions au Brésil. Quand j’arriverai en Argentine, je prendrai un avion, je mettrai mes talons aiguilles, je mettrai les robes de (Gino) Bogani et je reviendrai”, a-t-elle déclaré en riant.

Face à la possibilité de revoir bientôt sa petite-fille, la figure emblématique du déjeuner lui a demandé de se dépêcher, puisque son arrière-petite-fille Ámbar « organise sa petite fête d’anniversaire ». Cela a laissé le navigateur stupéfait, qui a assuré que cette date était déjà passée. « Ah, ils m’ont invité à une fête, à une rencontre avec leurs amis. “Je lui ai déjà dit que j’allais lui apporter les sandwichs qu’il aime”, s’est-il excusé en riant face à la confusion.