L’histoire mouvementée d’Álex et Marieta après leur séjour sur « L’Île des Tentations »

« L’Île de la Tentation » voulait savoir ce qui était arrivé à Mariette et Alex après avoir traversé la République Dominicaine. Leur histoire a donné tellement de matière à parler que Telecinco a décidé de se réserver une nuit. Ceux qui formaient un couple ont été les protagonistes du dernier débat du télé réalité présenté par Sandra Barneda. Ils ont vécu le feu de joie final d’une manière très différente. Ils sont tous deux tombés dans la tentation avec Sergio et Gabriela. Marieta était convaincue que son histoire était réelle, qu’elle était très différente de celle d’Álex et Gabriela. Malgré cela, il n’a pas pu faire avancer cette relation.

L’homme de Grenade a vu des choses en elle qu’il n’aimait pas assez pour sortir main dans la main avec elle. Désillusionnée, Marieta a essayé d’arranger les choses avec Álex. “Il fut un temps où je croyais que l’amour pouvait tout faire, que nous le réparerions“, a-t-il exprimé. Il a essayé de quitter ‘L’Île des Tentations’ avec Álex, mais l’homme d’Elche lui a dit non. Il a préféré partir avec Gabriela. Cependant, les histoires ne sont pas comme ça qu’elles commencent. C’est comme ça qu’elles se terminent.

Le retour en Espagne n’a pas été facile du tout. Álex, Marieta et Gabriela ont partagé un avion et un taxi pour rentrer. La femme d’Elche a été blessée parce que son ancien partenaire avait dit non. “Au fil du temps, j’ai compris qu’il m’avait dit non, mais ce que j’ai appris pendant cette période, c’est qu’il est la personne la plus vengeresse que j’ai jamais rencontrée. Il m’a vendu la moto. L’affaire avec Gabriela était par vengeance. Il voulait c’est pour moi, redonnez en retour partout”, a-t-il avoué à Sandra Barneda.

Ensemble média

Ils suivirent chacun leur propre chemin, mais Gabriela disparut bientôt de l’équation. Elle est restée à Madrid, sans répondre aux messages d’Álex et se laissant emporter par un autre tentateur, Miguel. Lui et Marieta ont partagé un taxi pour rentrer chez eux. “Là, je lui ai dit que s’il se souvenait de moi, de m’appeler. Il m’a appelé à 6 heures du matin, il m’a parlé sur Instagram… Il m’a laissé des miettes”, se souvient-il. “Nous avons donc accepté de restituer les choses. Nous avons réessayé pendant un mois. Cela a été le mois le plus long sur terre. Écrasement après écrasement. Nous l’avons laissé parce qu’il m’a tout dit et je lui ai dit que je n’allais plus le supporter”, a-t-il ajouté.

La version d’Álex est différente. “Cette fille ne se lasse jamais de mentir”, a-t-il noté en s’asseyant sur le plateau. J’avais entendu la version de Marieta et j’avais beaucoup de choses à dire à son sujet. “Au début, il a expliqué toute l’histoire davantage. Il a passé tout le train à pleurer en me disant qu’il le regrettait beaucoup. Je me demandais si c’était à cause de Gabriela. Et d’un côté, oui, mais je ne voulais pas l’embrasser”, a-t-il déclaré, affligé.

Aujourd’hui, l’histoire a un peu plus changé. Marieta est arrivée aux retrouvailles avec un nouveau partenaire. “Depuis le 8 octobre. Je suis plus amoureuse que jamais dans ma vie. J’ai trouvé une personne merveilleuse. Je n’imaginais pas avoir quelque chose comme ce que j’ai”, a-t-elle déclaré à Sandra. Or, aujourd’hui, il semble que cette relation ne soit plus une réalité : «Mon cœur est au Honduras“Alex a une relation et ce n’est pas avec Gabriela. Il est revenu auprès de sa petite amie avant Marieta.

PREV La candidate qui a quitté « MasterChef » critique le programme et raconte les raisons de son départ : « Vous ne savez pas vraiment à quoi ressemble le jeu tant que vous n’y jouez pas »